Vous êtes ici :
Accueil
>
Actualités
PLATEFORME DE COORDINATION ET D'ORIENTATION (PCO 51) - QUESTIONNAIRE SUR UNE FUTURE FORMATION : TND

PLATEFORME DE COORDINATION ET D'ORIENTATION DE LA MARNE (PCO 51)
REPÉRAGE PRÉCOCE DES TROUBLES DU NEURODÉVELOPPEMENT : UNE FORMATION EN PRÉPARATION DANS LA MARNE
Questionnaire
L'objectif de la formation
Renforcer le repérage et améliorer l'orientation des enfants présentant des troubles du neurodéveloppement (TND), en s'appuyant sur le guide national élaboré par la Haute Autorité de Santé (HAS).Afin d'ajuster cette formation aux besoins réels du terrain, un questionnaire (moins de 5 minutes) est proposé aux médecins concernés.
Vos retours sont essentiels pour adapter le contenu de la formation aux pratiques et réalités quotidiennes.
Cette initiative s'inscrit dans une dynamique collective pour favoriser un repérage plus précoce, plus coordonné et plus efficace des TND sur le territoire
Médecins généralistes et pédiatres de la Marne : votre avis compte !
Participez dès maintenant au questionnaire : https://forms.office.com/e/Zq8nquX1vj
Vous représentez un réseau, une CPTS ou une structure médicale locale ? Relayer ce questionnaire auprès de vos membres ou via vos outils de communication afin de toucher un maximum de professionnesl impliqués dans le suivi des enfants.
Organisateur : PLATEFORME DE COORDINATION ET D'ORIENTATION (PCO 51)
Catégorie : Etude/questionnaire
Catégorie : Etude/questionnaire