En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

URPS Médecins Libéraux Grand Est

Une voix pour la médecine libérale !


 

Dernières informations Interface

Liste des actualités

AJD - Attention aux dommages collatéraux du Covid chez les enfants

Les décisions, inévitables, prises pour contrer l'épidémie de Covid-19, ont un impact non négligeable sur le diagnostic des autres maladies qui n’ont pas disparu. Pour certaines d’entre elles, le retard engendré peut être fatal au patient, notamment chez un enfant chez qui apparait un diabète de Type 1.

CORONAVIRUS | Vigilance dans la prise en charge des nouveaux-nés

Le Collège National des Sages-Femmes de France a relayé un courrier émanant du Centre Régional de Dépistage Néonatal d'Île de France appelant à une vigilance dans la prise en charge des nouveau-nés, dans la crise sanitaire actuelle.

CORONAVIRUS | HAUT-RHIN : Le Réseau APA assure la continuité des services

Le Réseau APA mobilise actuellement toute son énergie pour continuer à accompagner les personnes les plus fragiles tout en respectant les consignes sanitaires données par le gouvernement.

Coronavirus | Haut-Rhin : Le Réseau APA mobilisé pour assurer la continuité de service

Dans le Haut-Rhin, la fermeture de toutes les écoles a des conséquences sur l’aide à domicile, auprès des personnes âgées et en situation de handicap. Le défi de maintenir les interventions quand les salariées-mères n’ont pas d’autre choix que de rester à la maison pour garder leurs enfants, est géré par le Réseau APA.
 

Généraliste à Illzach (68) recherche successeur

Un médecin généraliste, installé à Illzach, recherche un successeur en vue de son départ en retraite en octobre 2020. son cabinet moderne et accessible est situé au-dessus de la pharmacie, en plein centre d'Illzach. Il accueille aujourd'hui un médecin mais pourrait convenir à deux praticiens qui partageraient une salle d'attente.
Commune :  Illzach


Accéder à toutes nos actualités

 



Retrouvez toutes nos vidéos