En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

Portail régional d'information en santé

Vous êtes ici : Accueil > Actualités

CODAGE ET ARS GRAND EST - LA COMMUNICATION AVEC VOS PATIENTS NON FRANCOPHONES

 ET 


AGENCE RÉGIONALE DE SANTÉ ET LE COLLECTIF DES DISPOSITIFS D'APPUI EN GRAND EST


SIMPLIFIEZ LA COMMUNICATION AVEC VOS PATIENTS NON FRANCOPHONES GRACE A L'INTERPRÉTARIAT TÉLÉPHONIQUE



Ce dispositif permet de bénéficier d'un interprète professionnel en santé, 24h/24 et 7j/7, joignable en moins de 2 minutes et couvrant plus de 180 langues.
Grâce à ce service, vous pouvez offrir à vos patients une meilleure qualité de soins, sans les barrières linguistiques qui peuvent compliquer les consultations médicales.


Comment bénéficier de ce service ?

Obtenez votre code permanent, personnel et incessible en suivant ces étapes :
  • par mail : envoyez un courriel à codage.interpretariat@gmail.com en indiquant :
    • nom, prénom
    • adresse complète de votre lieu principal d'exercice libéral (code postal et ville)
    • numéro de téléphone
    • numéro SIRET
    • numéro RPPS
  • Par QR Code : scannez le QR Code disponible sur le flyer pour accéder directement au formulaire de demande
Vous pouvez partager cette information à vos collègues et réseaux professionnels afin que tous puissent bénéficier de ce service.


 
Organisateur : CODAGE ET ARS GRAND EST

Catégorie : Information