En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

URPS Médecins Libéraux Grand Est

Une voix pour la médecine libérale !

 

ELECTIONS URPS

Mise à jour des vos informations professionnelles


Pour la première fois en 2021, les élections professionnelles pour élire les représantants des médecins au sein de leur URPS auront lieu par voie électronique.

Le vote sera ouvert du 31 mars au 7 avril 2021.


Le Ministère de la santé a mis en ligne une plateforme dédiée aux élections :
https://elections-urps.sante.gouv.fr


Outre déposer votre bulletin de vote pendant la péfriode d'élection, c'est sur ce site que vous pourrez vérifier vos informations électeur et le cas échéant, en demander la rectification.
Ces élémets sont nécessaires pour permettre le bon déroulement du vote, aussi le Ministère de la santé vous invite à mettre à jour ces éléments avant le 31 décembre 2020.
Veuillez noter que pour les femmes mariées, il semble que certaines soient enregistrées sous leur nom de jeune fille et non sous leur nom d'exercice.

Concernant la procédure électorale, la documentation nécessaire (notice explicative, identifiant, etc) vous sera envoyée par voie postale par le Ministère à votre adresse professionnelle (d'où l'importance de la mise à jour de vos coordonnées pour être sûr de recevoir la documentation) entre le 10 et le 22 mars 2021.

Les listes électorales définitives seront publiées le 5 janvier 2021.