URPS Médecins Libéraux Grand Est

Une voix pour la médecine libérale !

SAVE THE DATE CPTS DU PAYS D'ERSTEIN

Lancement du projet territorial de santé : 2 juin 2022 à 20h


Séance de travail

Jeudi 2 juin 2022 à 20h

La CPTS d'Erstein lance un appel à tous les professionnels de santé libéraux, aux professionnels en lien avec la santé, aux structures sanitaires, médico-sociales et sociales, aux représentants de la popultion et des usagers de la santé et les invite à participer à une première séance de travail pour amorcer la mise en pratique du projet territorial de santé du Pays d’Erstein.

Ensemble il est possible d'agir sur le quotidien et de gagner en efficacité.
Le territoire du Pays d'Erstein est unique et les profesisonnels doivent rester décisionnaires des réponses apportées aux problématiques de santé.

En s'unissant tous, professionnels de santé libéraux, professionnels en lien avec la santé, patients/usagers, pevent rassembler une réelle capacité de construction et d’action en participant à la mise en œuvre du Projet Territorial de Santé.

L'engagement de chacun est important c'est pourquoi cette soirée de lancement du Projet Territorial de Santé, a pour objectif de déterminer avec l'ensemble des participants (sous forme d'un vote) les actions à prioriser pour les années 2022/2023.

Les détails de la soirée seront transmis ultérieurement.
Contacts  CPTS Pays d'Erstein

Président
Dr Pascal MEYVAERT

Coordinatrice
Nathalie CHAMAGNE
cpts.erstein.benfeld@gmail.com